Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G-Ny's Style
11 août 2008

Puma Vs Marcel Wanders

sl02puma_011

Mon indispensable de l'été, acheté l'année dernière, ce sac ne me quitte jamais quand je vais à la plage !
Ce sac est signé par le designer Marcel Wanders pour la marque Puma, malheureusement il y avait toute une panoplie d'accessoires qui sont sorties l'année dernière, mais aujourd'hui même ce sac est indisponible, car à ma connaissance, je n'ai trouvé que ces produits sur MadeInDesign ! Seul article que je voulais, de cette superbe collection, la serviette qui va avec le sac (J'aurais dû me la procurer pendant les soldes, là y en a plus snif !)
Ce sac est super grand, son design baroque est tout à fait ravissant ^^. Je ne m'en suis pas lacée ! En plus, il est ultra résistant, traité anti-tâche et imperméable ! Que demander de mieux !

Mon Sac
sacpumaface
imgzoom_Summer_Shopper_Puma_ref6415503
Toute la Collection
puma_wanders_121274

Publicité
Commentaires
V
je suis mortifiée!!!Cette collection puma deglingue tout!!! je suis traumatisée de l'avoir ratée, elle m'aurait réconcillié avec les marques de sport que je deteste tant
M
super ce sac <br /> j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
E
superbe ton blog ! vais le mettre dans mes favoris. biz
P
Oooh, je veux le même !<br /> J'aime beaucoup !
C
C'est vrai qu'il est super beau ce Sac !!!
Publicité