Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G-Ny's Style
4 août 2008

Award

gearotter_50x50Merci à Emilie grâce à qui j'ai reçu un Awardgearotter_50x50

award

Les règles du jeu :

- Les gagnants doivent mettre le logo sur leur blog
- Mettre le lien de la personne qui vous l'a attribué
- Désigner 7 autres blogs en mettant leur lien
- Les avertir sur les blogs

Les blogs à qui j'attribue un Award sont :

etoile_menu_1_LuLuetoile_menu_1_
etoile_menu_1_Lithanaetoile_menu_1_
etoile_menu_1_Vanessaetoile_menu_1_
etoile_menu_1_Hermioneetoile_menu_1_
etoile_menu_1_LiLy Blueetoile_menu_1_
etoile_menu_1_Coming Soonnetoile_menu_1_
etoile_menu_1_PollycOquetteetoile_menu_1_

Bien sûr, d'autres blog méritent autant leur Award, mais il fallait en choisir 7 lol

Publicité
Commentaires
M
Bon ben moi j'ai eu d'Award snif....
S
moi aussi j'ai reçu ce tag, faut que je m'y colle, d'ailleurs !!
M
mais de rien, j'aime bien ton blog donc je te le fais savoir grâce à cet award. lol
L
Merciiii pour ton Award ! jspr que mon com vas marcher sinon tant pis j'aurai écris dans le vent lol.
Publicité