Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G-Ny's Style
31 juillet 2008

Happy Birthday to Me !

SSL20007

24320213 Eh oui, aujourd'hui déjà 21 ans (même si je fais plus jeune) ça passe vite ! Les années défilent à une vitesse ! On s'en rend même pas compte, demain on sera déjà vieux lol

Pour cette année, j'ai envie de... :

Être heureuse avec mon Toutitou d'amour
Trouver un travail fixe
Essayer de m'installer et de quitter Maman (lol)
Profiter et m'acheter ce dont j'ai envie, tout en mettant de côté
Me mettre plus à la cuisine ^^
Faire du sport
Lire tous les livres Paresseuses que j'ai...

Profiter à plein temps de cette année
et être heureuse tout simplement

Publicité
Commentaires
T
Bon anniversaire avec quasi un mois de décalage ^^
C
Avec beaucoup de retard, je te souhaite un tres bon anniversaire!!!!!!!!!!!
S
Joyeux anniversaire avec beaucoup de retard :p<br /> Toi aussi t'es une lionne alors? Les meilleures! :D<br /> Moi c'est bientôt que je passe le cap, mais je suis bien au delà des 21, alors conseil d'une vieille, PROFITE!! :)<br /> Bisous!
L
Bon anniversaire !!!
G
Merci à toutes pour vos tits comssss
Publicité