Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G-Ny's Style
27 juillet 2008

Taguée ☆

20333

Et voilà, ça faisait super longtemps et me revoilà rerereretaguée lol, bon j'ai fait un tag un peu similaire il y a un moment mais je me relance avec d'autres réponses hihi
A la demande de
Ludiwine je me lance !

Le règlement

- Mettre le lien de la personne qui vous a tagué
- Mettre le règlement sur votre blog
- Mentionner 6 trucs sans importance sur vous
- Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant le lien de leur page perso
-
Avertir directement les personnes taguées

  1. Euh... Par où commencer ? Je suis une faignasse (sauf quand j'ai un déclic) mais niveau scolarité je sais pas comment j'ai fais vu le non travail que je faisais !
  2. Je suis un Chat noir, eh oui une grosse poisseuse, avec mon chéri aussi, il nous en ai arrivé des pas mal ! D'ailleurs "Chat Noir" fut mon surnom au BTS ! D'ailleurs quand je suis née, ils m'ont ouvert la tête un peu en faisant la sésarienne (râtée d'ailleurs aussi) lol ça commençait déjà mal !
  3. Tout le monde le sait, mais j'aime les pâtes lol (ben quoi c'est bien un truc sans importance Non ?) lol
  4. Il y a encore 2 ans, je m'en foutais complet de la mode, d'ailleurs, je supportais pas les magasins, maintenant je reste pas 30ans dans la même boutique mais j'aime chercher de nouvelles fringues... Pareil pour les chaussures, j'avais 3 paires, là j'en ai pas mal lol ! Quoi ??? Je deviens un vrai fille ???
  5. Je rêve de faire construire ma maison, et que c'est moi qui fasse les plans pour l'architecte (faut pas rêver Ginette !!!)
  6. Maintenant que j'ai goûté à la cuisine, j'ai envie d'en faire souvent hihi

Les taguées sont : (Bon, à mon avis, y en a pas mal qui ont déjà fait ce tag... mais tampis lol)
LuLu
LiLy Blue (
dsl ça t'en fais 2 du coup mdr)
Vanessa
Coming Soon

Mamzelle Kitty
LiLy

Publicité
Commentaires
E
un award, et de un. lol
L
ah cool chuis taguée !! bon je vais essayer de faire sa dans pas trop longtemps !! ^^<br /> <br /> bizoux !
G
A vrai dire, ils lui ont fait un couille à elle aussi, après, ils lui ont oublié le drin, ce qui fait que quand elle s'est levée, tout a explosé... Beurk ! Sont pas doués ces médecins lol, ah oui, elle s'est réveillée pendant la cesarienne aussi mdr<br /> Trop de poisse
L
Ahhhh merci d'avoir joué le jeu!!!<br /> dis donc ça fait peur le truc de la naissance là !!! c'est la maman qui a du flipper!
Publicité