Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G-Ny's Style
21 juillet 2008

Manucure

Voilà que j'ai ma première cliente lol
J'ai testé mes tits stickers sur ma LoLo (Mister de l'Ouest), elle avait un mariage alors j'ai essayé de lui faire une manucure sur ongles courts, c'est assez difficile de le faire sur quelqu'un d'autre...
PS : j'ai replongé, depuis que j'ai repris le travail je me suis rerongée les ongles snif, ils étaient beaux, en plus mon ongle moisi redevient comme avant c'est à dire, sans ongle, faut que j'arrête !!!

Manucure_LoLo
Manucure_LoLo_BisManucure_LoLo_Bis_3
escarpinguessvo8Manucure_LoLo_Bis_4escarpinguessvo8

.::::..::::..::::..::::..::::..::::..::::..::::.

Publicité
Commentaires
T
Je suis fand es stickers pour ongles. J'essaie d'en mettre mais ça prend du temps de bien poser le vernis, faire sécher, etc etc... Ah la la, c'est pas évident de jouer sa fille !!!
M
Ah ben moi j'ai choisi la solution de l'estéticienne car jarrive pa garder de beaux ongles et donc les faux ongles c plus jolis, surtout avec une belle déco!
V
ça me rappelle une époque où j'en avais des tonnes de stickers pour ongles je ne sais pas où ils ont disparu d'ailleurs!!! j'ai besoin de toi et de tes copines il faut absolument que vous alliez voter pour moi(vanessa) sur ce lien : http://www.thebrunette.fr/ merciiiiiiiii
L
Petit conseil digne d'une grand-mère : enduis tes ongles à l'aide d'une feuille d'aloé vera , ça fera comme le vernis amer mais en plus efficace car contrairement à un vernis qui reste en surface , l'aloé vera va imprégner ton ongle . De plus cela va renforcer tes ongles car c'est plein de vitamines .
C
re coucou encore moi (toujours pas arrêté de ronger mes ongles entre temps!!!)<br /> je t'ai taguée sur mon blog.<br /> je sais pas trop comment ça marche mais je crois que faut que tu fasse pareil.<br /> <br /> bisous
Publicité