Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G-Ny's Style
17 juillet 2008

Corpus Christi

CorpusChristi_1_

Voilà des bijoux que je voulais m'offrir depuis un moment... Assez chers, j'ai vu une vente privée sur BazarChic il me semble, ça m'a tout de suite interessée ! Après mon achat, je suis allée sur le site Winaretta où j'ai l'habitude de regarder ces bijoux, et là surprise, Winaretta fait une promo sur justement le produit que je venais d'acheter ahhh Arnaque je l'ai payé 65€ au lieu de 58,50 € !!! Vite j'annule ma commande, regardant bien le règlement, et j'ai pu m'offrir en plus des boucles d'oreilles, la bague Corpus Christi et tout ça au même prix que j'aurais payée sur la vente privée... Ouf, des fois, il ne faut pas se fier aux prix attractifs des ventes privées, car il y a mieux ! Ma commande a été annulée, j'ai été remboursée et me voilà détentrice de ces deux merveilleux bijoux signés Corpus Christi ! Bon y en a d'autres qui me plaisent aussi mais ça sera pas pour maintenant hein ! lol


B.O. SERPENT FLEUR PLAQUE OR/NACRE
Boucles d'oreille the Temptation's Snake

53260

Description...
Boucles d'oreille Corpus Christi en vermeille (argent recouvert d'or) et nacre rose. Les deux boucles sont identiques : un serpent finement gravé associé à une fleur en nacre rose gravée elle aussi.
Accroche crochet pour oreilles percées.

Dimensions...
Longueur : 5cm

58,50€   115,00€

532615326453265


BAGUE FLEUR BLANCHE
Bague fleur Corpus Christi

makethumb

Description...
Bague Corpus Christi support en vermeille (or sur de l'argent) et fleur en nacre finement taillée. Cette baque se porte seule ou accompagnée des deux autres bagues "Fleur".

27,00€   54,00€

makethumb2


Corpus Christi : des bijoux fins et précieux mêlants superbement délicatesse et aspect rock un peu sombre pour un résultat d'exception ! Les crânes et autres symbôles rapprochent ces bijoux des vanités du XVIIe siècle et transmettent un message : il faut profiter de la vie tant qu'il en est temps. Une invitation terriblement élégante et raffinée à célèbrer la vie...

Publicité
Commentaires
L
kikou merci pour tous tes petits com ca me fait vraiment trop plaisir !!!!<br /> j'adore cette marque de bijoux tu m'en avais parlé sur un com et je dois dire que j'aime beaucoup sinon dsl pour le tag mais j'ai vraiment pas le tps en ce moment pour y repondre mais merci d'avoir pensé a moi!!!! <br /> bibizzzzzzzzzzzz
L
Simple mais très beau ! Comme toujours tu as de très bon gout.
H
coucou je viens te souhaiter un bel été , à plus tard ....bye
L
Hiii trop choupy la bague !
N
je ne connaissais pas du tout cette marque! je suis ringu'
Publicité