Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G-Ny's Style
6 juillet 2008

Verdict

Et voilà le Verdict tant attendu de la Licence Banque ! Après une année "de merde" on peut le dire, j'ai enfin les Résultats de la Licence ! Et bien Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je l'ai eu !!! Au moins j'aurais pas fait l'année pour rien ! Me voilà détentrice d'une licence qui me sert à rien que je trouve indispensable à ma vie lol ! Voilà les études sont finies, et je peux enfin crier Freeedommm, enfin non vu que le monde du travail commence lol
Qu'est ce que j'aimerais que tout me réussisse comme ça ! Mais faut se rendre à l'évidence, la vie ne fait que commencer et c'est le début d'un long calvaire dans tous les domaines ! La vie n'est pas rose malheureusement, snif ! Enfin bon, vivons au jour le jour, je crois que c'est le mieux ! Dsl, petit moment d'appréhension de la vie !!!

Sans_titre

Publicité
Commentaires
C
BRAVO (en retard!!!!!!) je te souhaite que du bonheur!!!!!!!<br /> le teddy est trop choupi!!!
N
Félicitations! t'en fais pas, tout ira bien! et le monde du travail c'est top !
P
Bravo!!! Maintenant tu peux commencer ta vie active, bon courage et j'espère que tu trouveras un boulot qui te plait!
V
Félicitations Gny pour ta licence! C'est génial! Il faut le feter au champagne :-)<br /> <br /> Ne t'inquiète pas en tout cas pour ton appréhension de la vie...c'est normal que tu te poses des questions...<br /> <br /> Profite un peu du soleil maintenant et repose toi un peu!
M
Félicitations!!!
Publicité