Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G-Ny's Style
3 juillet 2008

Bilan de Santé

untitled

Donc voilà mon Bilan de Santé gratuit est enfin terminé, j'ai bien eu droit :

- Test Sida + Hépatite C (pour piercing)
- Analyses d'urines
- Acuités visuelle et auditive
- Spirométrie (test du souffle)
- L'électrocardiogramme

Ca c'était le premier RDV et le mieux, c'est de venir le plus tôt car c'est à la chaîne ! Ensuite hier j'ai eu le deuxième RDV avec un Généraliste, et là il te pose des questions, (franchement c'est mieux que d'aller chez son médecin) il te dit les résultats, donc pour moi, je manque beaucoup de fer (d'où une tite anémie). Il a vraiment tout noté ce que j'ai déjà eu au cours de ma vie comme maladie, virus... Par contre, il m'a fait un frotti (baaaaaaaaaaa j'aime pas ça) mais c'est vrai qu'il faut en faire au moins une fois par an... Donc après il m'a sorti un papier pour que j'aille gratuitement chez mon médecin pour qu'il me prescrive du fer !
Gratuit jusqu'au bout, c'est vraiment bien ! Seul truc, ils nous avaient dis un examen bucco-dentaire, et y a pas eu ça, snif ! En tout cas, je vous conseille de le faire !

Pour celles qui l'ont oublié, la Lettre au CPAM c'est par ici

Publicité
Commentaires
T
moi aussi je manque de fer -_- tellement que si je fais rien je tombe ds les pommes :/
C
merci pour le bon plan!!!!!!!!
L
Cool !
N
MERCI beaucoup pour l'info et pour le courrier, je pense que je vais le demander car ma santé me joue quelques tours depuis des mois, mais mon médecin m'a dit que c'était psychologique (sachant que je ne vais chez le médecin qu'en cas d'extrême urgence!)
H
c'est une bonne chose ..tu as eu raison de le faire ...et pour le frotti baaaaaaaaaaaaaah , j'ai horreur de montrer mes fesses , enfin , mes fesses , on se comprend hein , mais je m'en fais faire un à la fin du mois ...pffffffffffff quand il faut , il faut !!!
Publicité