Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G-Ny's Style
1 juillet 2008

Figui

Bonjour Mesdemoiselles, Mesdames et peut-être même Messieurs !
Voilà, après pile poil une semaine la fin de mes études, j'ai eu un entretien hier pour un poste de Télévendeuse en boissons ! Ca tombe bien, moi qui adore le Coca ^^ J'ai commencé ce matin et je prends déjà un jour demain pour des RDV (Assedic : On sait jamais, combien de temps je vais travailler !) et aussi, je ne sais pas si vous vous souvenez (si c'est trop loin pour vous c'est par
ici), mais j'ai la suite de mon Bilan de Santé gratuit (eh oui j'ai dû repousser à cause de mon Stage) donc je passe la suite demain ! Enfin bon, mon new métier va me permettre de pouvoir profiter un peu des Soldes (quoique jusqu'en Août, pas de paye !!!)
Ehhhh, ahhh oui aussi, c'est mon 100ème Post Aujourd'hui Merci les filles pour vos commentaires (451 en tout) j'ai compté mdr ! Bon ben pour fêter ce 100ème post, on va parler de Gourmandise !!! Même si mon achat commence à dater mdr, eh oui j'en ai trop en retard, je sais c'est mal Bouuuhhhh !

13702983_p

4ème vente privée... Shopping Privé
Suite à mon tit soucis d'estomac, je me suis dit que j'allais manger plus seinement alors j'ai offert à ma mère le cuiseur, par contre le chocolat j'ai craqué (je suis gourmande)

Le Cuiseur Vapeur Inox

L’assurance santé, qualité et plaisir. Vitamines et goûts préservés. Pour cuire viandes, poissons, riz, légumes ou fruits.
Base inox.
3 cuves de cuisson, avec base amovible. 1 bol à riz. .
Programme de démarrage différé. .
Minuterie sur 90 mn. .
Fonction maintien au chaud. .
Voyant lumineux de fonctionnement. .
Arrêt automatique

59 € au lieu de 99 €

Cuiseur_Vapeur_Figui

24089835

Le Maître Chocolatier

Le plaisir du chocolat noir, blanc ou au lait enfin accessible grâce à sa facilité d’utilisation, pour les petits comme pour les grands! Avec le Maître Chocolatier Figuine, vous régalerez votre entourage en toute occasion, en réalisant des desserts succulents ou des cadeaux personnalisés
Convertible pour réaliser de délicieuses fondues au chocolat.
Livré avec:
- 1 mode d’emploi et plein d’idées recettes, comme les ganaches, les chocolats noir, les chocolats au lait, les truffes, la fondue au chocolat, etc.
- 1 spatule.
- 1 grille de séchage.
- 6 moules: coeur, ours, carré, grain de café, étoile, sapin de Noël.
- 1 grand moule en forme de coeur.
- 10 baguettes pour fondue.
- 10 fourchettes.
- 1 caquelon.

18 € au lieu de 39 €

Ma_tre_Chocolatier_Figui

24089835

J'ai testé le cuiseur vapeur et au début je pensais qu'il ne marchait pas... Mais en fait c'est tellement simple d'utilisation que j'ai voulu faire compliqué lol ! Alors un temps est préindiqué pour les cuissons mais je conseille de mettre plus longtemps, Ce jour là c'était carottes, patates et poisson (dsl je n'ai pas pris de photo) et franchement ça garde son goût de fraicheur, ça a le goût des carottes crues sauf qu'elles sont cuites lol, c'est super je trouve !
Je n'ai pas encore testé le chocolat mais je vous en dirais des nouvelles, et pour les repas, j'essaierais de ne pas oublier de prendre des photos !

Pour celle qui sont interessées, la marque c'est Figui
Je pense qu'on peut même trouver moins cher

Publicité
Commentaires
T
je me laisserais bien tenter par ton cuit vapeur =D
M
Lol j'ai la machine à chocolat, mais en jaune, je suis impatiente d'avoir ton avis, parce que la mienne, n'est pas top!
H
rhaaaaa le maitre chocolatier!!!!!! rhaaaaaaaaaaaa !!!<br /> mon homme a fait une razzia chez O'neil pour les ventes privées ..l'économie était vraiment intéressante .....<br /> bizzzzzz
V
Honnetement, le cuiseur vapeur, c'est une super idée!!! Géniale idée de cadeau!<br /> <br /> Félicitations Gny pour ton 100ème post et ton boulot! Tu dois etre super heureuse!
N
bravo pour ton 100è post et pour les commentaires qui vont avec!<br /> miam miam la fondue au chocolat!
Publicité