Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G-Ny's Style
25 juin 2008

♪ Voilà, c'est fini ♪

CXado

Et voilà, Samedi c'était mon dernier jour au Crédit Mutuel. Une de mes collègues trop gentille m'a offert un tit magazine que j'avais repéré (Biba de Juillet en édition limitée avec un tit guide des paresseuses "les recettes minceur de l'été"). J'étais super contente, je ne m'y attendais pas du tout ! Le midi (vendredi) on est tous allé au resto et quand j'ai voulu payé, ils m'ont dis toi non ! Super cool, mais j'étais génée lol
Et le Samedi, l'agence ferme et ils avaient préparé le champagne pour "fêter" mon départ ^^

Bon ben voilà, le bilan c'est que mon deuxième stage a été nikel et que ce n'était pas moi finalement qui avait un problème dans l'autre Crédit Mutuel vu que là mon Directeur a dis à mon tuteur que ça c'est passé super bien et tout !

Bref, fin de stage signifiait oral le Lundi... donc Avant Hier ! Mon Directeur n'a pas pu venir et j'étais donc seule avec mon tuteur qui n'est pas un prof de banque mais de Access (logiciel informatique) donc ben j'arrive en avance (8h au lieu de 8h30) eh oui j'avais peur d'avoir très mal au ventre à cause du stress... Il me voit et me dit, ben venez on va commencer... Ah ! Bon d'accord ! lol
Donc je commence et il me coupe direct, "non la présentation du Crédit Mutuel on s'en fout, passez directement à ce que vous avez fait..." UhUh du coup, Adieu mes fiches, je l'ai fait à l'instinct lol donc à l'arrache ^^

Ca a pas duré longtemps et quand ce fut à lui de me poser des questions, il m'a dit non je n'ai pas de questions particulières à vous poser... En plus, en principe dans un examen, quand on passe à l'oral, le gars note quelques trucs ou a un barème et là rien... Il s'en foutait lol

Donc à la fin je lui ai dis, j'espère que j'ai pas trop râté, il m'a dit ben je vais vous mettre la moyenne mais je sais pas combien encore... lol Enfin à 8h30 j'étais sortie et là je suis donc en vacances au chômage...

                                                                                                                                                      To be continued...

Publicité
Commentaires
L
Au moins, maintenant, tu vas pouvoir te reposer ! Profites en bien !<br /> Biz<br /> Lisa
C
Ben j'espere que le resultat serra positif ! repos maintenant te prend pas la tete c'est les vacances cool !!!
T
contente que ton départ ce soit bien passé :)<br /> <br /> maintenant repos ! :D
N
ah tout le monde était en exams! moi c'était mardi à Paris en plus...<br /> j'espère que ça a marché pour toi et que ta note te ravira!
A
tiens ca me fait penser qu'il faut que j'achete mes magazines!!! c'est cool pour ton stage!!! heureusement que ce lui là etait bien!!
Publicité