Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G-Ny's Style
2 juin 2008

Je vois la vie en roseee ♥

coeur_swaro_10mm_fuschia_ab

Après le bleu de Michou, c'est au tour du Fushia de G-Ny ^^

palmier_rose_small1 Ça faisait un moment que ce sac Morgan me tapait dans l'oeil, il en restait plus que deux, j'ai profité d'une baisse de son prix pour l'acheter, ce tit sac de soirée est tout simplement magnifique je trouve

SSL20018SSL20018

24089835

palmier_rose_small1 Et puis aussi, quand je suis allée chez André, j'ai flashé sur des sandales so flashy fuschia mais bon j'ai dû me rendre à l'évidence, elles étaient trop cher... Et 1 semaine après je repasse, et je vois pas -40% sur celles que je voulais, mince plus ma taille, j'ai foncé dans un autre André et là j'étais happy, le fushia n'a fait que me narguer, j'ai cédé à toutes ces tentations !

SSL20024SSL20024

24089835

palmier_rose_small1 Voilà mes découvertes, le sac Morgan, ma dernière escale fut aux Galleries Lafayette et là je suis tombée nez à nez avec ce portefeuille-monnaie et cette ceinture signés Esprit, pile poil ce que je cherchais, un portefeuille qui puisse rentrer dans mon nouveau sac et qu'il soit aussi fushia et je cherchais également un accessoire fushia, autrement dit je regardais des ceintures roses mais qui n'étaient pas comme je voulais, et là, le portefeuille + la ceinture, l'une à côté de l'autre, pas trop cher (je ne savais pas qu'Esprit faisait dans le fushia...), bref j'ai vu la vie en rose (mais pas trop non plus ^^)

SSL20044SSL20044

24089835

Fusion

La vie en rose...
23488698_p Portefeuille Esprit avec porte monnaie au dos et beaucoup de place à l'intérieur pour ranger nos tites cartes de fidélité de filles (parce qu'on en a beaucoup) Il est super Glamour et féminin ce portefeuille
23488698_p L'ensemble Sac Morgan, Portefeuille et ceinture Esprit, un vrai ensemble indispensable pour une tenue fushia mais pas trop, juste assez pour voir la vie en rose
23488698_p Les chaussures André Fushia avec le vernis aux pieds fushia évidemment, ça sent bon l'été (même si ça fait 3 semaines qu'il fait un temps pourri sur la Côte)
23488698_p Le Sac Morgan, avec son intérieur rempli de petit coeur, eh oui le logo de Morgan, ce sont les petits coeurs, Sac petit mais costaud (mon tit portefeuille dedans, mon portable, un tit gloss rose, mon fard à paupière Urban Decay et Zouu)
23488698_p Pour rester dans le fushia, mon téléphone Samsung E740 Fushia of course, à côté c'est mon noeunoeil avec paupière Urban Decay fushia
23488698_p Le vernis Miss Den (piqué à ma mère) et une expérimentation sur mes ongles (dernières photos), des ongles Fushia évidemment pour terminer cette envie de rose...

Et vous, parlez moi du Fushia...

Publicité
Commentaires
C
T'as vraiment très bon goût ! Je t'envie le sac ^^
V
Les sandales André sont tops!<br /> <br /> Super mignonnes!<br /> <br /> <br /> http://lemodedemploi.canalblog.com
M
les chaussures waouuuuuuuuuuuuuuuuu, super joli , j'adore beaucoup, en plus pour l'été c'est trop tendance<br /> <br /> <br /> super ...<br /> bises à toi
G
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh Mister de l'ouest je t'ai reconnu, ton premier com sur mon blog, ça me fait super plaisir, et oui avant j'étais un tit gars lol, merci ma chatte pour ton com ^^ Bambicuri !!!<br /> Les sandales existent aussi en bleu ou vert effectivement, elles sont jolies aussi.<br /> Merci à toutes pour vos coms :)
C
Merci pour ta visite sur mon blog et ton commentaire, a bientôt !
Publicité