G-Ny's Style

Mes goûts, mes envies, mes passions...

mardi 29 avril 2008

CPAM

Coucou,Voilà j'avais entendu parler d'un bilan de santé que l'on pouvait faire gratuitement tous les 5 ans (pour ceux qui ont la carte vitale) Donc je me suis bougée et j'ai envoyée une lettre à mon CPAM et ça y est j'ai RDV demain, c'est rapide, facile et ils répondent assez rapidement !Donc moi j'ai RDV demain à 8h45 à jeun...Cet examen gratuit se passe en une matinée (en tout cas pour demain) car je crois qu'il va y avoir un deuxième RDV. Donc Cet Examen comprend : (selon l'âge et le sexe) - Une analyse de... [Lire la suite]
Posté par Tsouck à 17:23 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

mardi 29 avril 2008

Sonia Rykiel

Avant de partir pour l'Espagne, je me suis dit qu'il me fallait un sac à bandoulière (due à mon vol de sac lors de ma première escale, que je ne veux pas renouveller !) Donc je me suis dit qu'un tel sac, toujours devant moi et accroché ne risquait pas de se faire voler lolJe suis donc aller faire une virée sur l'avenue Jean Médecin de Nice où il y a les fameuses Galeries Lafayette !Premier sac repéré, pas trop cher mais pas très féminin et pas terrible, deuxième pareil, quand soudain mon amoureux m'interpelle pour un sac signé Sonia... [Lire la suite]
Posté par Tsouck à 16:26 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
mardi 15 avril 2008

Dessange

Je commence à devenir addict des ventes privées, c'est ma 3ème : il y a eu (de la lingerie (Shopping Privé), le sac Paris Hilton (Brandalley)) et me voilà repartie pour des produits de beauté signés Dessange (la qualité professionnelle)^^ chez BestMarques...J'ai pris : Le duo démaquillant et tonique - Vivifiant et énergisant, le démaquillant SOURCING purifie, oxygène et démaquille parfaitement le visage. La peau est fraîche, le teint est clair et rayonnant. Flacon 200 ml. 1ère utilisation : Une douceur extrême et un... [Lire la suite]
Posté par Tsouck à 21:31 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
lundi 14 avril 2008

Gellules en fête

Eh oui j'ai encore acheté sur Yves Rocher, il y a toujours des réductions sympa, mais je ne renouvellerais pas tous mes produits là bas, là j'ai voulu tester les gellules bien-être ! Je sais qu'il y en a certaines qui ont un mauvais souvenir d'Yves Rocher, personnellement je n'ai jamais eu de rougeurs, à part je dois l'avouer pour les masques déjà tout prêt dans les sachets, j'en avais déjà parlé... Mais c'est vrai que les produits Yves Rocher ne sont pas très efficaces... Et pourtant j'ai voulu retester (une dernière fois) un masque... [Lire la suite]
Posté par Tsouck à 20:07 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
samedi 12 avril 2008

New shoes

Un petit tour dans la boutique Eram et je craque sur ces chaussures qui me rappellent l'ancienne mode des chaussures à ma mère ! Eh oui l'ancien est de retour, mais en plus moderne ! Gros compensés et le dessus en cuir, idéal pour l'été et en plus j'arrive à marcher nikel avec !je les trouve super jolies et très coquettes !
Posté par Tsouck à 13:42 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
jeudi 10 avril 2008

L'été

Le beau temps est presque de retour (des fois il fait un temps d'été on peut aller à la plage, et des fois on peut aller skier, il est fou ce temps)... Bref, j'ai craqué pour ce petit haut Morgan qui est très mignon je trouve ! Vivement que le beau temps et la chaleur s'installent durablement !
Posté par Tsouck à 21:03 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
vendredi 4 avril 2008

Yves Rocher

Mes produits Yves Rocher (suite)... Après des mois de test, réactions sur ces produits pas très chers mais efficace ou pas du toutPour les peaux sèches :1 - Le soin corps nutri-total 3 en 1 au lait d'Oléosomes végétauxIl nourrit et protège l'épiderme, lisse toute trace de sécheresse mais je le trouve trop liquide et pas très pénétrant mais son efficacité est là, texture désagréablePour les capitons :2 - Lipo Phénol végétal peeling préparation minceurJe ne vois pas trop la différence, préparation minceur... j'y crois pas trop, mais pas... [Lire la suite]
Posté par Tsouck à 18:33 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
jeudi 3 avril 2008

Aïe

Aujourd'hui je suis allée faire une gastroscopie, je me plaignais depuis un tit moment de mal à l'estomac jusqu'à être pliée, donc je suis allée au doc qui m'a donné des cachets, comme j'ai pas beaucoup confiance aux docteurs, jsuis allée voir un spécialiste qui m'a dit de faire une gastroscopie, donc aujourd'hui je l'ai fais, le plus qui fait mal c'est à la fin quand ils enlevent le truc du bras de l'anesthésie, pis le fait d'être bien ensuquée aussi lol. Résultat : Négatif tout va bien donc mon inflammation de l'estomac et mes... [Lire la suite]
Posté par Tsouck à 17:47 - - Commentaires [9] - Permalien [#]