Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G-Ny's Style
8 mars 2008

Bilan

Et voilà, ma première semaine dans la banque en tant que stagiaire se termine...

- Les horaires : ben un peu hard mais au final c'est pratique, de 8h30 à 18h mais je travaille que 4 jours (lundi, mercredi, jeudi, vendredi) ce qui me laisse le mardi pour trouver des occupations, et mon week end, ça c'est plutôt pas mal !

- L'ambiance : sympathique parce qu'il y a pas mal de jeunes donc c'est pas trop une ambiance stricte et stressante (pour l'instant)... Sinon comme je suis avec une fille de ma classe à l'IUT, c'est pas comme ci j'étais toute seule !

- Le travail : ben pas grand chose pour l'instant, j'ai regardé à l'accueil et j'ai pris des notes, donc pour l'instant c'était un peu long... Surtout que des fois c'est mort, y a pas de clients !

- Les clients : comme partout, il y en a des cool et des moins cool... Et y a aussi ceux qui viennent tous les jours... A croire qu'ils aiment la banque !

- Moi : je sais pas trop quoi penser encore, je me vois pas faire ça et en même temps, j'y suis ! Donc faut voir...

Exemple de tenue que j'ai mis : Pantalon H&M gris rayures, Chemise H&M

b__15_b__14_21286900_p

Publicité
Commentaires
M
bon , bon, il y a du bon et du mauvais, mais ça va t'aider pour ton futur professionnel , donc il faut en profiter , ça fait toujours un plus sur un CV..<br /> courage , courage ...<br /> <br /> à bientôt
E
Les stages ne sont tjs pas très facile... Bon courage pour la suite
M
c'est un bon début , espérons que ça continue comme ça!
C
Bon courage pour les semaines à venir et bravo pour tes tenues c la classe ! (surtout les chaussures )
M
"Et y a aussi ceux qui viennent tous les jours... A croire qu'ils aiment la banque !" hihi ou qu'ils aiment la banquière ^^
Publicité