Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G-Ny's Style
2 mars 2008

Morgan...

Moi la grande fan des chaussures plates (bien qu'étant très petite^^), j'avais constaté qu'il me manquait pas mal de chaussures à talon (en fait j'en ai pas du tout lol vu que n'étant pas trés douée pour marcher avec...), j'ai donc craqué sur celle-ci. Ce modèle me plaisait mais que deux marques le faisait ! J'ai choisit Morgan et le prix vraiment pas cher, je me suis dit que ça irait bien avec mes tenues chics de banquière lol.
Reste maintenant à savoir comment marcher avec ?...(des conseils ?¿?)i151092192_13047_7

❤♥ ❤♥❤♥❤♥

spirale_neutreshoes_morganshoes_morgan2
___________
______
___
_

Publicité
Commentaires
M
ps:mais mon truc c'est plutôt les ballerines et les Tongs ^^
M
Mon Truc pour marcher avec de stalons:la poussette de mon Loulou à laquelle je m'accroche lol!
M
elle sont trop belles!!!<br /> <br /> jadore !!!! :D
M
ooh les jolies chaussures! moi j'aurai mal au pied à la fin de la journée avec ça hihi mais elles sont vraiment classes!
M
C'est vrai qu'elles sont sympas! J'ai un faible pour les chaussures vernies... :)
Publicité