Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G-Ny's Style
24 février 2008

Questionnement

Après une année que je considère comme inutile à l'IUT, en licence Banque, j'ai à peine réussi à trouver un stage (de 4 mois...) qui commence le 1er Mars, et me voilà future stagiaire banquière...
Mais qui dit banquière, dit look strict
✖✖

73497468

Heureusement que j'ai trouvé du travail pour les vacances, et avec mon chéri en plus de ça, eh ouiiii^^ Ca va me faire des sous parce que ce stage va me coûter en habits... En ce qui concerne ma tenue, je ne voudrais pas toujours être en tailleur chemise... J'avais trouvé une veste à Morgan à en couper le souffle...mais évidemment elle n'y est plus sniffff
Du coup hier j'ai cherché, je n'ai fait qu'un magasin H&M et les pantalons habillées, euh trop de patte d'éléphant en ce moment, du coup ça ne me va pas du tout mais j'ai trouvé une tite chemisette super bien taillée


12345678911234 Chemise H&M 56789112345678
Chemise_H_M

Si quelqu'un aurait une suggestion de look de banquière pas trop strict...
Et aussi si vous savez quels magasins font des super look
Comme ça je serais prête à entrer dans le monde crapuleux de la Banque

Publicité
Commentaires
M
C'est clair que tu te fais une mauvaise image des banques car je pense au contraire que si tu y vas en tailleur tu auras plus l'ir ridicule! Tu peux y aller décontracte sans non plus éxagéré!!! Les banquières s'habillent comme nous maintenant!
B
A part les chargés de clientèle de ma banque que je vois en costume (mais pas évident autrement pour un homme), les femmes du moment que c'est pas jean baskets ca passe tres bien. Tu peux mettre des choses a la mode du moment que c'est pas trop vulgaire ou débraillé.<br /> J'ai travaillé dans un banque et j'y allais en pantalon noir classique et petits hauts, pas les moyens de m'acheter une veste à l'époque!<br /> Donc ne te prend pas trop la tête a vouloir y aller en tailleur ;-)<br /> <br /> Bon stage!
N
Ouais je suis d'avis de ne pas se prendre la tête à acheter des tailleurs! à moins que ce soit la condition pour bosser dans CETTE banque-là! moi je bosse dans le notariat, et je suis loin d'être habillée class tous les jours! Je suis même venue avec un jean's customisé avec faux trous et mon patron n'a rien dit, pourvu que ça ne choque pas les clients et que mon boulot soit bien fait...
V
ne t'inquiete pas trop pour ton look, ce n'est peut etre pas utile de mettre des tailleurs, juste n'y va pas en basket et pas coiffée, le tailleur c'est un cliché de beaucoup de professions mais en fait sur le terrain tu vois rarement ça!il suffit juste d'etre un peu classe!
H
beh écoute , ma banquière vient en jupe un peu flou et un peu bohême ...elle ne met jamais de tailleur .Autrement , je la vois avec des pantalons de couleur sombres , et une chemise ou un ti pull simple , c'est tout , elle fait pas d'extras ....ha oui , et elle ne met même pas d'escarpins , elle met des chaussures à la mode ... tu peux très bien venir travailler habillée comme tout le monde , mais à la condition que ce soit un poil classe , pour donner confiance aux clients . j'ai travaillé aussi dans une banque pour un remplacement d'un mois , j'avais rien changé de spécial !!!<br /> gros bisous et bonne chance !
Publicité