Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G-Ny's Style
18 février 2008

Paris Hilton Handbags & Accessories

PH2
PH

En allant sur Brandalley, j'ai vu la vente privilège de Paris Hilton sacs et accessoires (eh oui la marque fait un peu de la peine lol), j'ai regardé par curiosité et à ma surprise, j'ai aimé ☆!!!☆ Je vous montre ma sélection et évidemment j'ai craqué sur l'un d'entre eux (en plus c'était vraiment pas cher ^^)

Petit sac à rabat argenté - Paris Hilton

11b

Sac porté épaule

  • 2 anses en chaînes argentées
  • Rabat décoré de chaînes en strass
  • Intérieur avec une poche zippée
  • Couleur: argenté

arabesque_bleue
||-||-||-||-||-||-||-||-||-||-||-||||-||-||-||

Petit sac avec noeud rose - Paris Hilton
  22b 

Sac porté épaule ou main

  • Noeud en tissu contrastant et volant + logo marque
  • Une anse en chaîne argentée
  • Intérieur avec 2 poches dont une zippée
  • Fermeture façon bourse
  • Couleur: rose

arabesque_bleue
||-||-||-||-||-||-||-||-||-||-||-||||-||-||-||

Sac demi lune avec rivets blanc - Paris Hilton

33b

Sac porté épaule ou main

  • Rivets et oeillets dorés et empiècement craquelé ton sur ton
  • Une anse décorée d'une chaîne avec breloque en coeur
  • Noeud avec un coeur et pompon aux extrémités
  • Intérieur avec une poche zippée
  • Fermeture zippée sur le dessus
  • Couleur: blanc

arabesque_bleue
||-||-||-||-||-||-||-||-||-||-||-||||-||-||-||

Sac rose imitation python - Paris Hilton

44b

Sac porté épaule

  • Empiècement imitation python
  • Une anse amovible par mousqueton pour un porté main
  • Intérieur avec une petite poche plaquée
  • Fermeture à clip doré sur le dessus
  • Couleur: rose

arabesque_bleue
||-||-||-||-||-||-||-||-||-||-||-||||-||-||-||

Sac matelassé noir - Paris Hilton

55b

Sac porté main

  • Marque et étoiles brodées ton sur ton
  • 2 anses
  • Chaîne argentée avec breloques sur le devant
  • Intérieur avec 3 poches dont une zippée
  • Fermeture zippée avec tirette siglée sur le dessus
  • Couleur: noir

Alors à votre avis, c'est sur lequel que j'ai craqué ? Et vous, vous aimez lesquels ?
♥ ♥ ♥
   

Publicité
Commentaires
G
moi j'aime bien le deuxieme, avec le petit noeud le rose ^^<br /> merci pour ton com sur mon blog ^^
E
Gny, parce que je l'avais deja fait sorry **sniff**
E
Tu as été tagguée mdrrrrrrrr
L
J'aime bien le petit sac gris il est plutôt sympa (même si c'est pas trop mon style ^^), mais je ne sais absolument pas sur lequel tu as craqué !
M
MMMMM j'aime bien le rose, c'est très mignon<br /> mais sa soeur n'est pas styliste de sacs???<br /> <br /> encore une affaire de famille <br /> <br /> biz
Publicité