Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G-Ny's Style
18 février 2008

Taguée ♪

J'ai été taguée une deuxième fois dans ma vie de blogueuse lol366874462

Le règlement

- Mettre le lien de la personne qui vous tague
- Mettre le règlement sur votre blog
- Mentionner six choses/habitudes/tics importants chez votre petite personne
- Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant le lien de leur page perso
- Avertir directement les personnes taguées

A la demande de Vanessa, je m'y mets :

  1. Tout comme Vanessa, je suis une addict de l'ordi, dès que je me lève je l'allume et je passe beaucoup de temps sur les autres blog 
  2. En ce moment j'ai des pulsions d'achats alors qu'avant je ne trouvais jamais rien qui me plaisait (eh oui, je suis devenue une vraie fille lol)
  3. Dès que je dis un truc du genre "pourvu que ça ne m'arrive pas" il faut toujours que je touche du bois (ma tête en l'occurence lol)
  4. J'ai toujours envie de donner mon avis sur tout lol
  5. Dès qu'il m'arrive un truc, j'appelle mon chéri pour tout lui raconter (le pauvre ^^)
  6. Et enfin, j'ai tendance à me tirer beaucoup les cheveux...

Les taguées maintenant sont :

Norzem
Emilie
Desperate lili
Mlle Audrey
Shania
Elisita

Publicité
Commentaires
M
faudra que je me décide a le faire un de ces jours :p
H
le chéri , c'est un peu ta boite à secrets !!!! mdr !!!!!ça doit pas lui déplaire va ..ils disent rien , mais ça leur plait de tout savoir !!! héhé !!!<br /> bizzz
M
Ah ah! On a le 2,3 et 4 en commun! Je n'ai plus le temps pour la 1, mais je le fais du boulot! Chutt!
M
Merci de m'avoir citée. Je m'y mets de suite
D
Ca circule tellement vite ces petites betes la que je suis double taguée ! chez toi et chez Jess ... Bon je vais m'y mettre ! Merci d'avoir pensé à moi
Publicité