Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G-Ny's Style
25 novembre 2007

Mes ongles

Voilà mes ongles, c'est trop beau je trouve
J'ai fait rajouter un tit Playboy sur la main gauche et une touche de rose sur la main droite

Pour ceux qui habitent dans le 06, si vous voulez l'adresse de ma manucure pas de soucis (c'est pas cher en + )

smiley_verycontent

Main gauche

SSL20031

Main droite

SSL20042

Sachant que sur cette main droite, en principe j'ai 2 mm d'ongle sur le majeur !!! (je le rongeais lol)

Publicité
Commentaires
M
C super joli!!! Ca me donne trop envie de m'en faire une!!
P
C'est vrai qu'une french ça fait super chic et à cette taille c'est l'idéal si tu as l'habitude de te ronger les ongles vaut mieux ne pas faire des ongles super méga impossibles à porter !!<br /> Bizz et merci d'être passée sur mon blog !!<br /> maud
Publicité