Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G-Ny's Style
23 août 2007

Un corps sculpté

Je sais, l'été n'est presque plus là, mais ce n'est pas une raison de se laisser aller...
Pour cela quelques exercices s'imposent (à faire à la maison) :

Un ventre plat et musclé...

1 - Enroulement vertébral

abdo3
A faire : 6 séries de 20 répétitions voire +
10 secondes de repos entre chaque série

2 - Inclinaison et flexion rotation

abdo5p
A faire : 4 séries de 20 répétitions sur chaque côté

Des jambes élancées...
1 - Travail de flexion-extention

gymjambes1
A faire : 4 séries de 20 répétitions
1 minute de repos entre chaque série

2 - Adossé contre un mur, travail statique

gymjambes2
A faire : 6 fois cet exercice
20
seconde de repos entre chaque exercice

Des fesses en béton...
1 - Extention de la jambe vers le haut

gymfesses4
A faire : 5 séries de 10 à 15 répétitions sur chaque jambe
A la fin de chaque série, maitenir la contraction 15 secondes

2 - Relevé du bassin au sol

gymfesses2
A faire : 6 séries de 20 répétitions

Des seins au top...
1 - Les pompes

seins1
A faire : 4 séries de 8 à 15 répétitions
45 secondes à 1 minute de repos entre chaque série

2 - Ecartés - couchés avec petites haltères

seins2
A faire : 4 séries de 20 répétitions
45 secondes de repos entre chaque série

Bon Courage !

Publicité
Commentaires
S
Ouais, comme tu dis : "bon courage!" Je n'ai jamais réussi à faire des pompes :-(
G
Coucou, a vrai dire je ne suis pas motivée non plus, mais si un jour jme motive, je l'aurais sous les yeux lol<br /> Mais là je cherche plus à aller dans une salle de fitness...
C
Tes exercices de gym. Je ne sais pas où tu as trouvé ça, mais je trouve ça très chouette....Mais bon, je ne suis pas encore trop motivée à faire autant d'exercices. Te souhaite une bonne soirée. Bis.
Publicité