G-Ny's Style

Mes goûts, mes envies, mes passions...

jeudi 12 juillet 2007

I'm Come Back

Coucou,

Je suis enfin de retour après une coupure d'Internet... à cause d'une aranaque signée "Alice" (Whou Whou...)
J'espère que j'aurais de nouveau de vos petits messages

Sinon quoi de beau... Ah oui j'ai eu mon BTSSSSSSSSSSS héhé (ça c'est fait)

reussite

Maintenant c'est shopping avec l'arrivée des soldes hihi

shop

Sinon boulot aussi eh oui faut bien que les sousous arrivent...

J'espère avoir des news très vite ;-)

Posté par Tsouck à 20:00 - G-Ny - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    noooooooon toi aussi tu as Alice, je comprends parfaitement ta situation mdr..
    moi c'est la alice box qui déconne, y'a des jours je peux pas me connecter, ou alors ca coupe qq heures et après ca revient..super..

    et félicitation pour ton bts aussi ca soulage hein :p

    Posté par LadyXBull, dimanche 15 juillet 2007 à 14:48

Poster un commentaire