Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G-Ny's Style
13 mai 2007

Yves Rocher

Ahh les produits de beauté et de soin... un vrai calvaire...
En ce moment je teste les produits Yves Rocher.
Plus particulièrement les autobronzants :
1 - L'hydratant effet bonne mine 2 en 1 qui remplace la crème de jour tout en donnant un hall léger
Je le trouve pas mal ce produits, il est un peu gras mais pas mauvais
2 - Jambe d'été bronze nature (autobronzant) bon je le mets que depuis hier lol
Je constate déjà que ça marche vu que je l'ai mal étalé et j'ai une tite tâche lol
3 - Spray "multipositions" brume bronze facile mis depuis hier aussi
Mouai si tu veux te tordre dans tous les sens pour t'étaler ça dans le dos, c'est toi qui vois lol
1
70936 2 70936 3 77326

Les exfoliants et gommages :
1 - Boue végétale exfoliante pour le corps dans la gamme de remise en forme
Franchement pas mal, je frotte bien sous la douche avec et après ma peau est toute douce
2 - Pâte pureté végétale 2 en 1 gommage ou masque
Le masque à l'air efficace, je sens ma peau qui picote mais le gommage laisse à désirer je trouve
3 - Peeling végétal qui exfolie et purifie (je l'ai que depuis hier)
Pâte pas très agréable à appliquer mais il a l'air de laisser ma peau seine
4 - Duo beauté zéro défaut (
peeling végétal + masque peel off pore affinant)
Je vous le déconseille fortement !!! J'ai eu des démangeaisons et des tits boutons peu après !!!
1
70936 2 70936 3 77326 470936

Pour les yeux : démaquillants et soins :
1 - Lingettes démaquillantes pure Calmille qui rafraîchissent
J'aime pas trop car ça me pique grave les yeux après et jsuis rouge donc ça fait mal lol
2 - Soin anti-cernes, anti-poches (eh oui j'ai des cernes constantes, je sais pas comment les enlever)
Ben pour moi bof vu que rien en marche sur moi pour ce problème lol
1 70936 2 77326

Les ongles :
Le vernis anti ongles ternes et jaunis (persos je les avais pas comme ça mais c'était en réduc lol)
Ben que vous dire... j'aime pas trop la texture lol
70936

Publicité
Commentaires
G
Ben en plusieurs fois ouai j'ai acheté tout ça mais tout en promo lol donc j'en ai pas pour cher
B
mais tu achètes tout ça ?
Publicité